Association des Parents d'élèves

Les Parents d'élèves participent aux différentes commissions (Conseil d'Administration, Commission Permanente, Conseil de discipline, Conseil de Classe...) qui permettent à l'établissement de fonctionner tant au niveau pédagogique qu'au niveau administratif.
En moyenne, et en fonction du nombre d'élèves, une douzaine de parents sont élus en début d'année par les Parents du Collège. A travers ces Commissions, les Parents d'élèves sont acteurs de l'évolution du Collège.
Il appartient aux Parents d'élèves de tenir informer les Parents du Collège sur l'évolution de l'établissement et sur les questions, réflexions et ou problèmes qui se posent en lien avec la vie des collégiens dans l'établissement.
Chaque fois que cela est nécessaire, il appartient aussi à chaque Parent de pouvoir interpeller les Parents d'élèves face à des soucis que peut rencontrer son enfant. Les Parents faciliteront ainsi les liens avec l'Administration et/ou avec les Professeurs.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..